Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chonchon
4 septembre 2009

Rentrée équestre

Ca y est, c'est reparti pour une année ! En profitant des derniers beaux jours, car mon côté maso va bientôt être satisfait avec des séances hebdomadaires dans le froid, la pluie, la boue (car oui, ce qui est bien à cheval, c'est que l'hiver on tombe aussi. Sur la carrière. Dans la boue). Bon, petite déception, les potots n'étaient pas encore tous là, mais je sens qu'on va se venger très vite autour d'un sauss' et de quelques litrons de rouge.
Côté équestre à proprement parler (oui, parce que là je sens que je vous donne l'impression que j'y vais mais que j'y monte pas, au club ; si, si, ça c'était quand j'étais enceinte). Petite reprise tranquille, car après 2 mois au pré, les bestiaux sont un peu mous et ont du gras à perdre (à la diète, gniark, gniark !). Mais bon, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas, et la monitrice était assez agréablement surprise par nos performances (oui, enfin, transitions, incurvations etc., heureusement, pour des Galop 6-7).
Je n'ai que cette photo un peu floue de ma monture du jour, parce que justement, il ne faisait plus très jour.

IMG_8042



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, c'est pas mal, vu que ça va jusqu'à 9 (tu y étais presque). En même temps, au bout de 15 ans de pratique, encore heureux ! Mais bon, c'est plus une idée de niveau, parce qu'on est nombreux à économiser temps (et argent) en arrêtant de les passer ! Officiellement je dois en être à 5... ;-)
T
"heureusement, pour des Galop 6-7"<br /> <br /> C'est bien, 6-7 ? Ça va jusqu'à 10 ?
Le blog de Chonchon
Publicité
Archives
Publicité