Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chonchon
13 septembre 2009

Mon fils est un mannequin

Trop la classe, ma pistache a posé pour la boutiquette et le blog de Madame Chacha. (C'est encore l'occasion de faire sa pub, la nouvelle collection est progressivement mise en ligne). En plus, aujourd'hui l'asticot a pile poile 11 mois (attention, dans un mois ze first birzday !) Les autres photos sont ici.

43839118 43839142

Publicité
Publicité
Commentaires
V
aaah ook ! c'est ton fils !!! il est tout chou et je rends souvent visite à mme chacha !!
C
@ Pascale : ne t'inquiète pas, je pense que ce blog ne va pas échapper à un petit hommage... ;-)<br /> <br /> @ Claire & Etudiante2009 : merci les filles, mais attention, mon ego de mère est déjà pas mal enflé après ces séances ;-D
P
ahah! "bis repetita placent"! ravie de revoir la frimousse de la pistache ici après l'avoir découverte chez chacha! et on tâchera de ne pas oublier les 1 an!
C
Mais qu'il est chou!!!
E
trop mimi!!
Le blog de Chonchon
Publicité
Archives
Publicité