Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chonchon
24 septembre 2009

Le Dinoz

Cette fois, j'ai préféré éviter de faire du teasing pour un résultat raté (cf. les graines à germer). J'ai donc attendu que la crête du Dinoz ait effectivement poussé pour vous le montrer ! Conçu par un ami designer, ce charmant lézard fera la joie de vos enfants, puisqu'il faut le remplir de terre, semer les petites graines (fournies) et l'arroser régulièrement pour voir le gazon apparaître progressivement. En plus, l'objet est joli, je trouve, et ne fera pas tache dans votre déco (bon, ok, si c'est du Louis XV ça le fera moins... quoi que !).

Si vous l'aimez, vous pouvez l'acheter directement ici, ou dans les jours qui viennent.

IMG_8159

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est mimi comme tout ce petit dino<br /> merci de ta visite et à bientot!
V
comique le diplodocus :-)
C
@ Tonton : aïe, tu me poses une colle ! Vérif faite sur le site at-once : c'est du silicone !<br /> <br /> @ Lor : oui, ce n'est pas à toi que je vais apprendre que le design, ce n'est pas que de la déco belle et (souvent) chère !
L
Très chouette, le dino et c'est une bonne idée cadeau :). ça a l'air chouette, cette agence de design : ils ont mm conçu l'embout Stérimar qu'on utilise.
T
Très sympa, la dégaine du dino. Il est fait en quoi ?
Le blog de Chonchon
Publicité
Archives
Publicité