Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chonchon
12 novembre 2009

Change les piles !

Ca me fait toujours rire quand les jouets à piles commencent à manquer de jus et que les voix et musiques enregistrées deviennent molles comme un vieux chewing-gum... L'autre jour, Didi s'est même exclamé : "Ca m'éneeerve, elle parle comme une mamie !!"

Sinon, en ce moment je me tâte beaucoup pour faire fusionner mes deux blogs, le public et le privé. Parce que je déserte beaucoup l'un depuis l'arrivée de l'autre, et parce que je suis un peu en train de revenir sur ma décision de ne pas trop parler de mes enfants sur le public... c'est vrai, ils prennent quand même une grande place dans ma vie, ça me définit aussi, et puis je trouve ça sympa sur les blogs des autres... z'en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les piles, je suis d'accord avec toi, j'aimerais tant n'avoir que des jouets en bois à la maison !!!! MAIS, les enfants ne commandent que des véhicules télécommandés à Noël... alors dur dur d'y échapper complètement.<br /> <br /> Chonchon : on se connaît en vrai ?? Très rigolote ta vidéo et super craquants tes enfants :)
L
Après concertation avec mes frérots et belles-soeurettes, il est acquis qu'on n'offre pas de jouets à piles à leurs enfants. Ou alors des jouets à piles qui peuvent aussi servir sans les piles. Ce, pour garantir l'harmonie familiale et éviter de se fâcher pour l'éternité.
P
uh uh! même réaction que murielle: "joli gilet"! mais on connaît tes sources ;-D<br /> franchement c'est bien sympa de voir cette petite vidéo, c'est craquant même! alors nous, oui, on en veut encore!
C
@ vio : ici on a un mix des deux sortes de jouets, même si on préfère aussi largement les "beaux" jouets en bois ; mais perso, les jouets à pile les occupent parfois tellement bien que j'ai développé une capacité assez étonnante à faire abstraction des mélodies !<br /> <br /> @ Murielle : joli gilet, n'est-ce pas ! C'est une personne de goût qui le lui a offert, oui... ;-)
C
@ Tophe : bon sang, ça fait un bail !! Comment ça va ? Quand est-ce que tu viens à la maison ? Allez, en lisant ça tu me fais une liste de tes dispos par mail.<br /> <br /> @ tous : merci pour vos avis ! Bien que je sois un peu d'accord avec tous pour différentes raisons, vous m'avez aidée. Finalement, ce blog privé est une jolie aventure qui dure depuis 3 ans et que je n'ai pas envie d'arrêter. Et puis si je fusionne, je n'oserai pas forcément publier les mêmes photos des anniversaires en famille, par exemple, et la famille sera peut-être frustrée. Il faut juste que j'équilibre mieux, parce que les derniers anniversaires, ils sont restés sur mon disque dur :-~. Et puis rien ne m'empêche de parler un peu plus des enfants sur le blog public, c'est pas si dur de faire un copier-coller d'un blog à l'autre...
Le blog de Chonchon
Publicité
Archives
Publicité