Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chonchon
17 novembre 2009

Le temps presse... (J-30)

Je m'aperçois que j'avais fait un mail collectif mais pas de post sur la pétition lancée par Greenpeace en vue du sommet de Copenhague... Si vous ne l'avez pas encore signée, ni diffusée autour de vous, essayez de prendre quelques minutes : il n'y aurait que 300 000 signatures collectées sur le million fixé comme objectif ! Merci à Murielle pour ce spot qui fait réfléchir (si besoin était).


Climat : chaque signature compte !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de mettre ça sur la Bise, et vais enchaîner avec FB.
M
334 000 hier soir...<br /> 30 000 de plus par jour ça fait 750 000 en 25 jours...on peut encore croire au million...<br /> Tu y crois avec moi ?
Le blog de Chonchon
Publicité
Archives
Publicité