Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chonchon
26 novembre 2009

En Auvergne aussi...

... on rivalise d'imagination ! Merci Béa pour ta contribution !

2009_09_26_134

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Murielle : oh là là, oui, pense à ton appareil la prochaine fois, celle-là il me la FAUT ! :-D
M
"FAUDRA TIF HAIR ": hier lors d'un déplacement dans la Nièvre (je te recommande ce département très riche en salons de coiffures ruraux...)pas pu prendre de photo mais j'y retourne en janvier !
C
@ Lor : il fallait lire "Alt'Hair Ego" ! Ah ouais, hein...<br /> C'est gentil de vouloir me remonter le moral, et c'est vrai que de savoir que la Pistache n'est pas le seul fait toujours du bien... mais en fait, maintenant que je sais à quoi m'en tenir, plutôt que d'espérer pour rien, ça va mieux. A la maison avec lui ça se passe très bien, et quand le grand fait la sieste + M. Chonchon à mi-temps en ce moment, je gère bien. Mais c'est sûr que c'est compliqué, ces histoires de garde, quand on veut AUSSI profiter d'eux... (c'est quoi ces nanas qui veulent le beurre et l'argent du beurre ?? Tu m'étonnes, qu'il y a encore des progrès à faire...)<br /> <br /> @ Vio : oui, donc, la Pistache ne supporte pas la collectivité et/ou la séparation (en fait, l'un sans l'autre et inversement ça va, ce sont les deux combinés, qu'il ne supporte pas). Mais bon, son frère était pareil, donc on va prendre notre mal en patience et y aller en douceur ! J'ai juste été beaucoup moins épanouie que prévu pendant mon congé parental à 100% l'année passée, donc tout ce qui retarde le retour à un peu de liberté a tendance à m'exaspérer... mais tout ça va finir par bien se goupiller, je n'en doute pas !
V
quel goût douteux ces jeux de mots ;-))<br /> <br /> la pistache préfère rester avec sa maman ? <br /> <br /> aller bisous et courage !!
L
Je viens de lire ton petit mot à droite... Désolée pour la halte, et pour le reste je te comprends, c'est super dur de réussir à bosser. Je paie en cette fin d'année peu productive les charges d'une année faste et je peux te dire que je le sens passer et que cela alimente mes réflexions sur le droit de la femme à un vrai mode de garde aussi.<br /> Enfin, ça ne change rien mais si ça peut te consoler un peu de savoir que tu n'es pas seule, ma belle-soeur aussi a résilié le contrat de ma nièce, qui ne se plaisait pas non plus dans cet environnement.
Le blog de Chonchon
Publicité
Archives
Publicité