Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chonchon
1 décembre 2009

Bande-son #6

J'ai découvert cette chanson ici il y a plus d'un an, j'y revenais régulièrement écouter l'extrait mais impossible de la retrouver sur Internet, ne connaissant pas le titre... c'est chose faite (merci Tonton), depuis hier je me la passe en boucle !

Edit de 14h52 : je viens de m'apercevoir que le titre de la chanson apparaît sur le billet sur lequel j'ai découvert la chanson... mais qu'est-ce que je suis grave, parfois !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'osais pas le dire...! ;-p
T
Eh bien ce sera quand vous voudrez et/ou pourrez, mesdames.
N
Bon, j'ai perdu mon com' (qui était supra intéressant).<br /> Je disais : merci pour la chanson, elle est super chouette ! et plus on avance, plus elle part en vrille !<br /> Je disais aussi : dommage que je sois loin, la version de 76 de Tonton m'aurait carrément dit.
C
@ Tonton : écoute, je suis bien tentée... mais je ne sais pas quand j'aurai l'occasion de te le rendre... un bon prétexte pour venir squatter un futur CA de l'Ataa, remarque !
T
Aaaaah...<br /> J'ai un live de 1976 où figure cette chanson (où elle dure plus de 10 minutes !). Si tu veux je te le prête. Vendredi ?
Le blog de Chonchon
Publicité
Archives
Publicité