Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chonchon
3 décembre 2009

Marabout, bout, bout...

Un jour, il y a des années, j'ai trouvé cette pub dans ma boîte à lettres... je l'ai gardée, et même punaisée dans mon bureau. Ca fait partie des trucs sur lesquels mes yeux viennent se poser quand je décroche, rêvasse, réfléchis, pendant le boulot... J'adore. Tiens, un de ces quatre je vous mettrai des photos de mon petit cocon, où je blogue au lieu de bosser...

IMG_8530

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien deux trois personnes de mon entourage à désenvouter...tu serais gentille de me garder une prochaine pub !<br /> Sinon moi aussi je dis le cocon !le cocon !
T
Ouuuuuh, dis donc ! Ça me rappelle ma collec' de pubs de marabouts, ça. Où ai-je bien pu la ranger...<br /> <br /> Le cocon, le cocon !
C
@ Vio : oui, quelques cartes postales, dont une des shadoks... faudra que je fasse un petit billet !
V
marrant !<br /> <br /> ça me fait penser à aujourd'hui : je suis allée acheter un paquet de cartes de tarot (pr faire un cadeau), la vendeuse me dit : un jeu simple ? je réponds bêtement : ben oui, pourquoi, yen a des "compliqués " ? et la vendeuse me dit : "ben, ça dépend... vous faîtes de la voyance ou pas ?"... sur le coup, j'ai eu l'air bête ! <br /> <br /> sinon, t'en a d'autres des trucs marrants accrochés près de ton bureau ?
J
Monsieur Guirassy (pas très frais) est peut-être déjà parti. Le numéro de l'imprimeur a encore huit chiffres.
Le blog de Chonchon
Publicité
Archives
Publicité