Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chonchon
12 décembre 2009

Transmission du virus

Hier, première visite au salon du cheval pour les enfants. Ils ont été exemplaires (petites récompenses à la clé ;-) et s'en sont mis plein les mirettes. De mon côté, réussite sur toute la ligne aussi puisque j'avais pour mission d'aider un peu la Mère Noël dans son shopping en me chargeant d'un de mes cadeaux : une belle paire de bottes en vrai cuir ! Eh oui, en 15 ans d'équitation*, c'est la première ! Comment je vais me la taper sur la carrière... en plus, Chonchon a même réussi à négocier un rabais ! Sans parler du fait qu'à l'entrée, une gentille dame nous a refilé des entrées gratuites qu'elle avait en trop...

IMG_8670 IMG_8678 IMG_8680 IMG_8685 IMG_8687 IMG_8692 IMG_8693 IMG_8707

* Euh... hein ? Ah non, 15 ans, ça m'étonnerait...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'ai déjà dit que je les trouvais trop bôôôô tes gars ? oui ? je radote ? Tant pis !<br /> et la paire de botte, très classe !
V
la tête du cheval en haut est très belle !<br /> j'aime aussi la photo de ton fiston léchant la glace au choco !<br /> et quelles bottes ! tu vas faire fureur !<br /> <br /> @80alattaque : deezer n'aura bientôt plus de secrets pr vous, j'en suis sûre ! même si nous, on en a un peu bavé qd même, hein chonchon !?
8
Génial!Merci pour ces belles photos et cet accompagnement musical. Je mesure le chemin que je devrais faire si j'essayais d'approcher cette technique. Pour l'instant je suis dépassée!!!!!! admirative mais pas compétitive. à bientôt
C
@ 80alattaque : désolée, le billet n'était pas prêt quand tu l'as lu, je pensais l'avoir gardé dans les brouillons et ai dû le publier par mégarde. Voilà les photos !
8
Ces enfants ont bien de la chance d'avoir une maman aussi polyvalente.Comment fais-tu pour mener tout ça de front? Je déclare que tu mérites une belle paire de bottes! Tu nous mettras ici une photo de la cavalière STP. A bientôt
Le blog de Chonchon
Publicité
Archives
Publicité