Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chonchon
18 décembre 2009

Perles de mioches

** Dialogue avec mon aîné, cet après-midi :
- je t'aime bien, Maman.
- moi aussi, mon chéri !
- mais des fois je t'aime pas.
- ah bon, pourquoi ? (moi, blasée, j'ai l'habitude)
- ben j'aime Papa et Maman, c'est chacun son tour !
- ah, on ne peut pas aimer les deux à la fois ?
- non.


** Ma nièce (5 ans) tombe en arrêt devant une énorme guirlande posée sur une rambarde, hier, à la bibliothèque, et s'écrie : "c'est joli cette foufoune !"

Je ne m'en remets pas. A chaque fois que je l'imagine, c'est le fou rire. Apparemment elle ne connaissait pas du tout ce mot, et a murmuré "oh là là..." quand ma soeur le lui a expliqué. Elle a du mélanger "fourrure" et "moumoute". :D

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Génial, le coup du pressing ;-) !!<br /> Mon fils appelle mes super spartiates blanches à la mode des "chaussures de squelettes". Pfff, il n'a jamais lu Elle, faut croire.<br /> Bises, très bonne année et j'espère que ça va...
Q
Ben il va falloir que je me remette... Je n'arrive pas encore a m'arreter de rire.
C
excellent la foufoune!! je rigole comme une tordue toute seule chez moi!!!!!!!<br /> <br /> Les enfants sont épatant!!
C
@ Mamou : excellent, le dîner aléatoire ! Chez nous aussi, on appelle ça un apéro dînatoire...<br /> <br /> @ Pascale : qu'elle s'épile ou non, je ne crois pas que celle de ma soeur soit brillante et colorée. Enfin, je lui demanderai, si tu veux.<br /> <br /> @ Chouchou : désolée pour ce dérapage. C'est Pascale qu'a commencé.<br /> <br /> @ Nath : j'adore. Dernière en date : je m'étais mise en leggings, et le grand est arrivé en me disant : "ah, t'as mis ton pressing !"
N
Excellent !!<br /> Moi, j'aime bien quand mon fils me dit qu'il s'est "gratiné" le genou ;-)
Le blog de Chonchon
Publicité
Archives
Publicité