Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chonchon
21 décembre 2009

Tony, c'est fini

tony_soprano

Ces derniers mois, on s'est enfilé les 6 saisons des Soprano à la suite (merci Fanny pour les dévédés !). Et ce soir, c'était le dernier épisode. Je ne dirai pas que je suis déçue de pouvoir passer à quelque chose d'un peu plus léger. Mais quand même, ça fait toujours un petit pincement au coeur, de finir une série. Et il faudra que la prochaine soit sacrément bien pour faire le poids contre Tony.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Essaye The Wire, un autre genre mais canon aussi...
C
@ Murielle : t'es mimi comme tout, mais tu vas quand même pas me les envoyer par la poste ! ;-)<br /> <br /> @ Lor : ah oui, Six Feet Under, on nous avait prêté la 1e saison, et on avait adoré... (d'ailleurs, la propriétaire des 5 autres saisons, qui se reconnaîtra, sera grandement remerciée si elle veut bien nous prêter les autres ; d'ailleurs, j'ai retrouvé, dans une strate de magazines datant du crétacé, une saison des Experts à elle ; si tu la veux, tu sais ce qui te reste à faire ;-D).
L
Pas encore vu les Soprano... Mais pour moi la meilleure série EVER reste encore Six Feet Under, dont je ne suis pas encore remise !
M
Zut ma copine Fanny à moi elle habite au Cambodge, ça va être dur pour qu'elle me refile l'intégrale des Soprano ;-) Pourtant j'avais bien accroché avec les quelques épisodes vus au hasard à la TV !<br /> Tu veux que je t'envoie l'intégrale des Nuls pour te consoler (j'ai les Deschiens aussi, t'as le choix) ;-))) ?
Le blog de Chonchon
Publicité
Archives
Publicité