Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chonchon
2 janvier 2010

Avis

Chers tous, merci pour vos voeux, et que ceux à qui je ne suis pas venue faire les miens sur leur blog me pardonnent : ma vie change beaucoup ces temps-ci, et j'ai un peu de mal à tout gérer à la fois... le blog est, et sera encore pour un petit moment, plutôt vers le bas de ma liste de priorités. Mais je vous lis régulièrement, et toujours avec beaucoup de plaisir. A dans pas si longtemps, promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Alors, ces changements, ça avance?on se languit.............
C
Merci à tous ! Je suis très touchée (et hop, moment Nutella ;-)
T
'bsolument.
M
On t'attend...René Char et moi (et Tonton ;-)...) on croit en toi !
T
OK !
Le blog de Chonchon
Publicité
Archives
Publicité