19 janvier 2010

Sortie à la tour Eiffel

Dimanche, on a profité du soleil et de la douceur pour exaucer un des voeux du Didi, qui nous réclamait la tour Eiffel depuis un moment. Il nous a épatés, il a monté presque tout seul les deux étages ! (juste quelques volées de marches sur mon dos, vers la fin, mais ça m'a suffit, il pèse quand même 18 kg ; le 3e étage était heureusement fermé ;-) Et enfin, d'après vous, pourquoi les marches sont-elles plus usées du côté droit ? Parce que la majorité de ceux qui montent à pied redescendent en ascenceur, ou parce... [Lire la suite]
Posté par Chon-Chon à 14:57 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

14 janvier 2010

Bande-son #13

Pas de temps, boulot à rendre demain !
Posté par Chon-Chon à 09:17 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
12 janvier 2010

Bande-son #12

Ce matin, allez savoir pourquoi, j'ai ça dans la tête. Spéciale dédicace à ma Chach'
Posté par Chon-Chon à 09:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 janvier 2010

Repassage express

Donc pas forcément bien fait. Reste à lui apprendre à faire les manches, puis à passer à la suite de la pile.
Posté par Chon-Chon à 21:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 janvier 2010

Bande-son #11

Les choses se tassent, on y voit (à peine) plus clair (mais quand même) et je sens que l'inspiration bloguesque commence à revenir. Mais je suis méga à la bourre dans mon travail, donc n'y comptez pas avant vendredi, sauf gros coup de chance ! Bonne semaine !
Posté par Chon-Chon à 13:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 janvier 2010

Mots (et moments) doux

Hier, on écoutait cette chanson... la Pistache s'est mis à danser... et son grand frère m'a dit : "S., il est tout doux ; c'est le plus doux des doudous".Oooohhhh... (oui, je suis vraiment très Nutella, en ce moment... un peu plus de piquant et d'humour dès que j'aurai retrouvé l'inspiration. Mais sur les conseils avisés de 80 à l'attaque, je maintiens le contact ;-)
Posté par Chon-Chon à 10:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 janvier 2010

Avis

Chers tous, merci pour vos voeux, et que ceux à qui je ne suis pas venue faire les miens sur leur blog me pardonnent : ma vie change beaucoup ces temps-ci, et j'ai un peu de mal à tout gérer à la fois... le blog est, et sera encore pour un petit moment, plutôt vers le bas de ma liste de priorités. Mais je vous lis régulièrement, et toujours avec beaucoup de plaisir. A dans pas si longtemps, promis.
Posté par Chon-Chon à 22:07 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 janvier 2010

2010

Et voilà. Moi qui voulais vous faire un super montage des vidéos de mes zigues en 2009, j'ai été prise de court et n'ai même pas une petite photo à vous mettre pour accompagner ce petit mot !Qu'importe, nous dirons que c'est le message qui compte : merci d'avoir suivi ce blog, que vous ayez assisté à sa naissance ou que vous l'ayez découvert en cours de route. Merci d'avoir réagi, commenté, ou tout simplement lu. J'apprends, j'échange, je découvre, je m'amuse... et je partage tant, je ne pensais pas que des liens pouvaient se tisser... [Lire la suite]
Posté par Chon-Chon à 00:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]