Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chonchon
2 février 2010

Un peu d'imagination

Si vous aussi vous trouvez toujours l'animal qui se cache dans le nuage le plus biscornu (mais si, là, l'éléphanteau qui lève la trompe !), le profil qui se dessine au milieu des ramages des carreaux 80s de la salle de bains, cette rubrique va vous plaire. Ca fait longtemps que je me dis qu'il faut que je prenne en photo ces visions qui, à moi, me sautent tout de suite aux yeux, ne serait-ce que pour moi-même.
J'inaugure avec une vision sur couvercle de yaourt, par mon aîné, qui semble-t-il tient de sa mère. Et bien sûr, c'est plus drôle si vous me dites d'abord ce que vous voyez, vous (ce n'est pas un concours, personne n'aura tort ni raison !)

DSC_0240

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un kwyjibo (je suis en train de regarder les Simpsons), sinon un koi.
N
Un poisson exotique avec des nageoires multicolores !<br /> bon OK, les couleurs, là, j'extrapole...
C
Mon cher et tendre y voit un étron... Quel poète !<br /> Bon alors, il y voyait quoi, ton aîné ?
C
@ Tonton : oui, pourvu que ça dure !<br /> @ Vio & Murielle : quelle imagination !<br /> @ Chouchou : ouais bon ben ça va, hein. J'inspecterai tes yaourts à ma prochaine visite chez toi.<br /> @ tous : quel plaisir de lire tous ces comms le jour même de la parution de mon billet ! Moi qui croyais que depuis le temps, plus personne ne venait ! Vous m'avez manqué ! (snif)
C
Si c'est un test de Rorschach déguisé, c'est habile mais tu as dû t'embêter !<br /> Moi je vois une salamandre.<br /> <br /> P.S. : si tu ne transportais pas tes yaourts la tête en bas, tu ne pourrais pas jouer à ça !
Le blog de Chonchon
Publicité
Archives
Publicité