Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chonchon
16 février 2010

Second degré

Pas de jeu de mots, cette fois, mais de l'humour et un brin d'audace !

42picpus

Photo by Djadi

Précision : vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir dans une nouvelle fenêtre. Chonchon découvre les merveilles techniques proposées par Canalblog (en fait, je n'avais jamais coché la case parce que je croyais que la fenêtre s'ouvrirait intempestivement en arrivant sur le blog. Mais je n'avais jamais fait le test. Chonchon est souvent paresseuse.)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi.
8
Attention!!!!!!!!!pas de fausse modestie Chonchon n'est pas paresseuse ! elle déborde d'énergie et j'adore ça
P
J'aime bien le magasin de lingerie juste à côté : tu t'occupes de tes cheveux, puis tu te mets à poil.<br /> Ou l'inverse.
V
en bien moi je trouve ça mieux comme titre que les jeux de mots un peu lourdingues !!<br /> <br /> t'inquiète, j'ai mis un temps fou à comprendre qu'il fallait cocher la case pr pouvoir agrandir les photos... ;-)
Le blog de Chonchon
Publicité
Archives
Publicité