Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chonchon
21 février 2010

Auto-louanges

Voici une nouvelle catégorie qui me démangeait depuis longtemps : celle qui va me permettre de vous faire partager mon  don formidable pour les créneaux (oui, je pèse mes mots).
Et j'ai décidé d'immortaliser mes manœuvres les plus folles, mais aussi de les publier. Parce que ça ne fait pas de mal, de s'autoféliciter de temps en temps, surtout quand c'est mérité. Et plus  la place est serrée, plus j'assure. C'est ça, la classe internationale. Ah oui, ça va (presque) sans dire, en général je les réussis du premier coup. Bon, ok, ça m'arrive de les rater, mes créneaux, comme tout le monde...

img_0122

Publicité
Publicité
Commentaires
T
OK, je te ferai un fanion. Qui n'est pas un fion de faon.
C
@ Tonton : non, je ne me suis pas fait de fanion ! Pas le temps ! Oui, je veux que tu me fasses un fanion !
L
Je suis super complexée du créneau à côté de toi... Le seul que j'aie parfaitement réussi, c'était le jour du permis :).<br /> <br /> En revanche je suis forte pour patiner vite sur la glace (j'aurais bien aimé faire de la vitesse) et pour attraper (balles lancées n'importe comment, trousseau de clé balancé en partant, orange jetée négligemment par Jef etc.).<br /> <br /> Il faut de tout pour faire un monde !
C
@ nath n°2 : oui mais non, je suis collée à la voiture de derrière, mais si tu recentres, il était chaud. J'ai dit !
N
Tu rigoles ?! t'as vu la place que tu as à l'avant ?!! :-))<br /> <br /> (signé : pas la même Nath)
Le blog de Chonchon
Publicité
Archives
Publicité