Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chonchon
25 février 2010

Dans ma bulle

Murielle avait déjà fait un très joli billet-tag il y a quelque temps sur le sujet, mais j'avais raté le coche, procrastinatrice irrécupérable que je suis. Cette fois, c'est les piles qui s'y colle, donc je saisis l'occasion et fais de même sans tarder. Voici le cocon de Chonchon !

IMG_0202

IMG_0195

Ca peut sembler raisonnable, niveau bazar, à première vue, mais je sais le cacher ; là, là, ou là :

IMG_0197 IMG_0200 IMG_0196

Et vous, il ressemble à quoi, votre cocon ? (ben oui, continuons le tag !)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as une bonne lumière, c'est bien. :)
C
@ Vio : Ah oui, en haut aussi ! Pff, je ne le vois même plus... ;)<br /> Oui, je travaille chez moi !<br /> @ 80 : dommage !
8
Pas d'appareil photo, c'est une chance en l'occurence, je peux vous laisser croire que tout est clean ici.Mais je suis bien trop honnête pour ça, j'avoue dans mon antre c'est parfois quasi bordélique. Bon de ce fait c'est vivant et moi c'est ce que j'aime
V
eheh et aussi tout en haut (le bazar !)<br /> c'est ton bureau chez toi et à la fois ton lieu de travail ?
Le blog de Chonchon
Publicité
Archives
Publicité