Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chonchon
1 mars 2010

Et hop !

One more ! Premier coup ! (non Nath, il n'était pas fastoche, l'impression de place devant est due à la perspective et au fait que j'ai (encore) serré celui de derrière (c'était le dernier de la file !)
Patience pour les sceptiques, Tonton travaille son fanion.

DSCN1226__copie_

Oui, encore un billet facile et superficiel. Je suis charrette dans mon boulot, la date butoir approchant. Rhaaa là là ! Heureusement que j'ai pas pris de bonnes résolutions pour 2010.

Publicité
Publicité
Commentaires
8
J'ai encore réussi un créneau ce matin! je m'épate moi-même! Bon d'accord il restait de l'espace , unpeu devant, un peu derrière, mais quand même...........
8
Je me demande si c'est toi qui m'a inspirée? ça n'est quand même pas l'esprit de compétition qui m'a poussée? non, juste la nécessité de trouver une place pour aller jouer au scrabble. Le souvenir du PV étant présent à ma mémoire (je ne l'ai pas digéré), j'ai tenté le créneau.......et je l'ai réussi!!!!!YOUPI!
C
@ nath : ainsi parlait nathathoustra.<br /> @ Tonton : waip !<br /> @ nath bis : et encore, je n'ai pas toujours mon appareil sur moi ;D
N
Le simple fait que tu fasses ton créneau puis que tu sortes de ta voiture pour la prendre en photo me fait beaucoup rire !!!<br /> <br /> (mais voui, je sais que c'est un effet d'optique, le vaste espace à l'avant ;-))
T
T'es cap' de garer ta charrette en créneau ?
Le blog de Chonchon
Publicité
Archives
Publicité