Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chonchon
23 mars 2010

Vive le printemps ?

J'espérais que cette année on y échapperait (ne me demandez pas par quel miracle)... raté. La bande à Josiane frappera encore en 2010 (oui, chez moi on aime bien donner des prénoms aux fourmis : "ce matin j'ai buté Marcelle et Raymonde" ; "ah ouais ? Ça m'étonnerait, ça devait être Ghislaine et Roberte, Marcelle et Raymonde, je les ai eues hier").
Bref, elles sont là !! Si quelqu'un connaît un répulsif efficace (mais oui, je les tue rarement, en fait), si possible écolo (je n'ai rien contre les fourmilières, je veux juste que leurs habitantes arrêtent de se promener sur ma brosse à dents), je suis preneuse !

DSC_0444 DSC_0443

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Tu les orientes sur un itinéraire bis, si Raymonde l'adopte les autres suivrontdonc objectif no 1 convaincre Raymonde concentre toi ça va marcher
K
elmex, c'est bien pour les dents sensibles, mais pas super efficace contre les fourmis, on dirait...<br /> ;o)
N
Moi, je mets du jus de citron sur leur passage et elles n'aiment pas ça !<br /> Good luck ;)<br /> D'un autre côté, c'est plutôt bon signe, ça veut dire qu'il fait beau et chaud !
C
@ Chouchou : pas con !<br /> Oui, le 3e sans ascenseur, ça a ses avantages, finalement (quoi que... tu crois que l'ascenseur changerait quelque chose ?)<br /> Ah oui, les Jojos... bon, assumons, on est une famille de sadiques :D
C
Laisse-leur un petit godet de bain de bouche, elles arrêteront d'aller sur ta brosse à dents.<br /> Moi je connais pas Marcelle ni Raymonde, elles ont la flemme de monter au 3ème sans ascenseur. En revanche, je sais comment on éradique les Jojos...
Le blog de Chonchon
Publicité
Archives
Publicité