Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chonchon
2 avril 2010

Pas trop le temps, justement

J'ai bien un billet sur la faune amazonienne en tête, mais j'ai peur qu'il ne me mette encore plus en retard dans ma traduction sur... la faune amazonienne.
Alors ce que je vous propose, c'est une petite devanture envoyée par Perrine (merci Perrine !) pour patienter, et dès que j'ai fini (ou suffisamment avancé) mon boulot, je vous concocte cette série de petites anecdotes et réflexions humoristico-pédagogico-animalières. Comme ça, je vais encore plus enrichir ledit billet de faits complètement décoiffants (mouah ah ah, j'ai utilisé "décoiffant" dans un billet sur une devanture de coiffeur, sans même le faire exprès !)
Allez, Charles le petit chien des buissons m'attend (vous allez voir, c'est trop chou, un chien des buissons). Excellent week-end de Pâques à tous ! Et surtout, ne lésinez pas sur le chocolat !

IMG_2735

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Pas de restrictions sur le chocolat, c'est bon aussi pour le moral ce qui n'est pas à dédaigner<br /> Le billet sur la faune amazonienne est prometteur<br /> alors, au travail, on attend avec impatience
C
Vaut mieux être dans l'hair du temps qu'avoir l'hair d'un con, non ? Cela dit, en sortant de certaines (beaucoup ?) de ces échoppes, les 2 ne sont souvent pas incompatibles...
V
hair du temps... du classique de chez classique en somme !
C
@ Tonton : plus maintenant, ah, ah !
T
Merci, toi aussi !<br /> La photo est microscopique.
Le blog de Chonchon
Publicité
Archives
Publicité