Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chonchon
24 mai 2010

Home, (bientôt) sweet home

Honte sur moi, je n'ai même pas fait de billet la semaine dernière pour vous annoncer que j'avais signé mon bail. J'avais commencé, je le jure ! Mais mes photos étaient floues, et je n'ai jamais eu le temps de continuer. Les quelques jours qui ont précédé le déménagement ont été très remplis et... tendus.
Alors je me rattrape avec les photos de l'appart' vide. Demain, pour vous faire rigoler, j'en prends avec le bordel.

IMG_0728 IMG_0729 IMG_0738 IMG_0733 IMG_0737 IMG_0742

Pas la moindre ligne non plus, samedi, pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon grand, qui arbore maintenant très fièrement 4 printemps. Rha-là-là. Mais ne vous inquiétez pas, il a quand même été fêté dignement, avec une montagne de cadeaux et une tarte cookie-mousse-au-chocolat-caramel maison (Chouchou, prépare-toi, je sens qu'on va me demander la recette).

IMG_1249 IMG_0766

Purée, mon bébé. 4 ans. Et en même temps, non, je n'ai pas l'impression que c'était hier...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Pauline : oui, c'est très sympa, et comme les velux sont placés bas, on n'a pas besoin de se mettre sur la pointe des pieds pour voir dehors ! Les enfants aiment l'appart' ("il est pas mal !"), mais je n'ai pas eu plus de précisions... ;)
P
J'adore les appartements sous les toits. Ca me fait penser aux vacances, je sais pas trop pourquoi. Peut-être le côté cabane dans les arbres, proximité du ciel, tout ça. Les enfants doivent aimer aussi, non ?
V
eheh heureusement que je suis sur FB !!!<br /> <br /> je veux bien voir le bronx et après l'appart rangé et installé, ok ?<br /> <br /> bon anniv' en retard à ton grand de 4 ans, la photo de lui bb est craquante ! et oui, je VEUX la recette !!
M
il a l'air bien sympa cet appartement !! <br /> mais tu as raison... il faut partager cette recette : ça à l'air d'une tuerie !!<br /> PS : bel annniv' au petit homme !
8
Au poil! (de mouche comme disait ma grand mère)et bon anniversaire à ce beau garçon, très concentré devant son gâteau. Bisous et à bientôt photos du bordel, j'adore..........trop rangé c'est triste
Le blog de Chonchon
Publicité
Archives
Publicité