Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chonchon
30 mai 2010

Home sweet home #2

Oooooh, 2 billets dans la même soirée !! Celui-ci était presque prêt l'autre soir, et vous l'auriez lu bien avant si Canalblog n'avait pas fait des siennes. Bref. Depuis, l'aménagement de l'appart a beaucoup progressé, j'y ai même dormi pour la première fois vendredi :) J'ai aussi fini de refaire une beauté au choupeur frigo 50's prêté par Tonton, c'est juste que j'adore les avant-après (merci Tonton ! Je sens qu'il va y avoir des jalouses parmi les amatrices de vintage).
Mais vous vouliez les photos du "Bronx", les voici donc. Où l'on voit d'ailleurs que le bazar n'a pas empêché Spiderman et la Capitaine Crochet de vite s'approprier les lieux.

IMG_0781 IMG_0782 IMG_0780 IMG_0775

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut! J'adore l'appart, et ce deux pétits monstres là sont bien mignons.<br /> <br /> Comment fait on pour rss'er ton blog? je trouve pas...
N
ouf, les jouets sont là, c'est le principal !<br /> Bon courage et bonne installation !! plein de moments heureux en perspective...
L
Wow, ça avance ! Les enfants ont déjà personnalisé les lieux à leur manière... J'ai regardé un peu, j'ai pas grand-chose en rab à te prêter car je suis quand même brocanteuse à mes heures et il m'arrive de débarrasser ! Je ferai un petit inventaire à l'occase...<br /> Le moral va, lui, on dirait.
8
Sympa! bordélique juste ce qu'il faut, vous allez bien faire votre nid sous les toits, bonne réussite et beaucoup de joies dans les jours à venir. Bisous
V
j'avais imaginé pire comme bronx :) !!<br /> <br /> bon, le frigo est petit mais rigolo et rentre pile poil à sa place !<br /> <br /> j'espère que vous prenez vos marques peu à peu, surtout spiderman et cap'tain crochet !
Le blog de Chonchon
Publicité
Archives
Publicité