Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chonchon
8 juillet 2010

Régime sans son

Autant sous perfusion téléphonique et électronique, d'habitude, j'arrive à gérer quelques jours de séparation. Autant là, sans mail, sans bloguage, et avec la certitude que non, il n'y aura pas de petit coup de fil surprise, je ronchonchonne.
Délicieuse attente... retrouvailles encore plus douces... gna gna gna...
Mon amour, la prochaine fois que tu pars en vacances, tu prends un forfait international. Même pour 5 jours, OUI !
(allez, demain tout à l'heure j'aurai oublié)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:D
S
Essaie le régime Dalila.
C
@ nath : tu m'étonnes ; on moisissait pendant des jours en attendant le courrier.<br /> @ Vio : ah, ah, ah, je me vois bien débarquer à l'improviste pendant son week-end macho-man-bière-rando, les gamins sous le bras (ben oui, qu'est-ce que j'en fais ?). Mais dans un autre cas, pourquoi pas ;)<br /> @ Lui : tu es fort charitable :D
L
On verra ce qu'on peut faire. :)
V
une solution : le rejoindre sur son lieu de vacances !!! sur-pri-se !!!
Le blog de Chonchon
Publicité
Archives
Publicité