Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chonchon
2 août 2010

A Biarritz aussi...

... on se tape l'affiche ! Y'a pas de raison ! Merci à Nath bis pour sa contribution.

IMG00103_20100723_1535

Désolée les amis, en ce moment c'est ça ou rien... Le retour des vacances a été suivi par une semaine complète avec les enfants à ma charge pendant la journée, donc boulot zéro. Maintenant que leur Papa est en vacances et a pris le relais, il faut rattraper le retard. Donc je me dis que c'est toujours mieux que rien, mais c'est frustrant. Je devrais avoir plus de temps fin août : les enfants repartiront en vacances, mais sans moi, cette fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cool !! <br /> j'ai aussi lu tes autres posts et je te souhaite du courage pour tes 15 jours sans les enfants...<br /> Moi qui ai failli étriper les miens 10 fois aujourd'hui, je m'en voudrais presque maintenant. J'ai même été obligée de quitter la plage avec eux tellement ils étaient infernaux !!! grumph.<br /> Bon courage en tout cas, sincèrement.
C
@80 : of course ! C'est plus gai !
8
POST'HAIR rieur of course
Le blog de Chonchon
Publicité
Archives
Publicité