02 août 2010

A Biarritz aussi...

... on se tape l'affiche ! Y'a pas de raison ! Merci à Nath bis pour sa contribution.Désolée les amis, en ce moment c'est ça ou rien... Le retour des vacances a été suivi par une semaine complète avec les enfants à ma charge pendant la journée, donc boulot zéro. Maintenant que leur Papa est en vacances et a pris le relais, il faut rattraper le retard. Donc je me dis que c'est toujours mieux que rien, mais c'est frustrant. Je devrais avoir plus de temps fin août : les enfants repartiront en vacances, mais sans moi, cette fois...
Posté par Chon-Chon à 21:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

25 juillet 2010

Coup de balais

Il ne faut pas laisser trop de place au paraître, particulièrement pendant les soldes. Certains l'ont bien compris. Bientôt des photos des vacances, si, si !
Posté par Chon-Chon à 14:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 juillet 2010

Même en vacances...

... je pense à vous. Je continue ma mission, car elle ne s'arrête jamais. Mais elle me le rend bien !
Posté par Chon-Chon à 00:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 juin 2010

Garder le rythme

Quand le temps manque pour bloguer, heureusement, j'ai mes devantures. J'ai pas mal d'idées de billets, pourtant, mais plutôt des trucs longs ! Et, je ne vais pas m'en plaindre, le boulot est enfin de retour... juste quand les enfants vont être en vacances. Aargh !Bref, merci à Caro pour ces deux-là !
Posté par Chon-Chon à 00:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 mai 2010

Il fallait bien que quelqu'un la fasse...

... alors ils l'ont faite. Mais c'est une bonne transition pour vous souhaiter un très bon week-end à tous !
Posté par Chon-Chon à 21:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 mai 2010

L'ongle rit

Posté par Chon-Chon à 22:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

02 avril 2010

Pas trop le temps, justement

J'ai bien un billet sur la faune amazonienne en tête, mais j'ai peur qu'il ne me mette encore plus en retard dans ma traduction sur... la faune amazonienne.Alors ce que je vous propose, c'est une petite devanture envoyée par Perrine (merci Perrine !) pour patienter, et dès que j'ai fini (ou suffisamment avancé) mon boulot, je vous concocte cette série de petites anecdotes et réflexions humoristico-pédagogico-animalières. Comme ça, je vais encore plus enrichir ledit billet de faits complètement décoiffants (mouah ah ah, j'ai utilisé... [Lire la suite]
Posté par Chon-Chon à 09:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 mars 2010

Litt'hair'ature

Encore un grand merci à Les piles intermédiaires pour cette devanture strasbourgeoise très inspirée ! En plus de jouer les envoyées spéciales chic et choc, vous mettez décidément la barre très haut, en ce moment, les filles... :)
Posté par Chon-Chon à 22:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 mars 2010

La palme

E-norme. MERCI Charlotte, c'est du grand, du très grand cru !
Posté par Chon-Chon à 22:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 février 2010

Second degré

Pas de jeu de mots, cette fois, mais de l'humour et un brin d'audace ! Photo by Djadi Précision : vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir dans une nouvelle fenêtre. Chonchon découvre les merveilles techniques proposées par Canalblog (en fait, je n'avais jamais coché la case parce que je croyais que la fenêtre s'ouvrirait intempestivement en arrivant sur le blog. Mais je n'avais jamais fait le test. Chonchon est souvent paresseuse.)
Posté par Chon-Chon à 18:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]