06 mars 2010

C'est pas triste

Bon, pas la plus élaborée de mes apparitions, mais maintenant que je l'ai vue sur mon carrelage*, je sais qu'elle me sautera toujours aux yeux. Et vous, que voyez-vous ? (un indice est dans le titre) (*niiiice, isn't it ? Eh oui, on ne fait pas sauter du carrelage comme ça, même quand on est propriétaire)
Posté par Chon-Chon à 21:28 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

04 février 2010

Soluce

A la demande de certains, voici ce que Didi et moi (et la plupart d'entre vous) ont vu sur l'opercule de pot de crème au chocolat (merci à Tonton pour ses talents de graphiste).Que ceux qui y ont vu un bonhomme dans une bouée avec une tête de cygne, un dinosaure devant un volcan, une salamandre ou un étron fassent de même, je suis curieuse :D (et non, je ne me moque pas (de tous), j'avais dit que la réponse était ouverte !)
Posté par Chon-Chon à 14:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 février 2010

Un peu d'imagination

Si vous aussi vous trouvez toujours l'animal qui se cache dans le nuage le plus biscornu (mais si, là, l'éléphanteau qui lève la trompe !), le profil qui se dessine au milieu des ramages des carreaux 80s de la salle de bains, cette rubrique va vous plaire. Ca fait longtemps que je me dis qu'il faut que je prenne en photo ces visions qui, à moi, me sautent tout de suite aux yeux, ne serait-ce que pour moi-même.J'inaugure avec une vision sur couvercle de yaourt, par mon aîné, qui semble-t-il tient de sa mère. Et bien sûr, c'est plus... [Lire la suite]
Posté par Chon-Chon à 09:34 - - Commentaires [11] - Permalien [#]