02 janvier 2010

Avis

Chers tous, merci pour vos voeux, et que ceux à qui je ne suis pas venue faire les miens sur leur blog me pardonnent : ma vie change beaucoup ces temps-ci, et j'ai un peu de mal à tout gérer à la fois... le blog est, et sera encore pour un petit moment, plutôt vers le bas de ma liste de priorités. Mais je vous lis régulièrement, et toujours avec beaucoup de plaisir. A dans pas si longtemps, promis.
Posté par Chon-Chon à 22:07 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

01 janvier 2010

2010

Et voilà. Moi qui voulais vous faire un super montage des vidéos de mes zigues en 2009, j'ai été prise de court et n'ai même pas une petite photo à vous mettre pour accompagner ce petit mot !Qu'importe, nous dirons que c'est le message qui compte : merci d'avoir suivi ce blog, que vous ayez assisté à sa naissance ou que vous l'ayez découvert en cours de route. Merci d'avoir réagi, commenté, ou tout simplement lu. J'apprends, j'échange, je découvre, je m'amuse... et je partage tant, je ne pensais pas que des liens pouvaient se tisser... [Lire la suite]
Posté par Chon-Chon à 00:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
29 décembre 2009

Univ'hair'sel

Enorme : c'est au moment où je suis en vacances dans une ville où je m'apprête à prendre la photo de gauche, que Les piles m'envoie la photo de droite (merci, d'ailleurs, d'avoir pensé à moi !). Les grands esprits se rencontrent, très chère (chez les coiffeurs aussi, on dirait :D).
Posté par Chon-Chon à 00:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
27 décembre 2009

Bande-son#10

Pas trop le temps ni les moyens techniques de bloguer comme je le voudrais, alors un peu de rock'n'roll pour vos oreilles. Demain, retour à la maison :)
Posté par Chon-Chon à 10:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 décembre 2009

En plein dans le mille

L'aîné, découvrant son établi de bricoleur, hier soir :"Il ne s'est pas trompé, le Père Noël !!"Ouf.
Posté par Chon-Chon à 09:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 décembre 2009

Joyeux Noël

Depuis hier la Chonchon family est en exil près de la ville rose... partie se faire dorloter chez les grand-parents du sud... le blog est donc aussi un peu en vacances ! Je vous souhaite néanmoins à tous un très joyeux Noël, entourés de tous ceux qui vous sont chers... c'est le plus important. Et une pensée toute particulière pour A. et A.1, 2, 3, c'est parti : buvez, mangez, et arrachez du bolduc !
Posté par Chon-Chon à 19:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

22 décembre 2009

Bande-son #9

Posté par Chon-Chon à 14:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 décembre 2009

Tony, c'est fini

Ces derniers mois, on s'est enfilé les 6 saisons des Soprano à la suite (merci Fanny pour les dévédés !). Et ce soir, c'était le dernier épisode. Je ne dirai pas que je suis déçue de pouvoir passer à quelque chose d'un peu plus léger. Mais quand même, ça fait toujours un petit pincement au coeur, de finir une série. Et il faudra que la prochaine soit sacrément bien pour faire le poids contre Tony.
Posté par Chon-Chon à 22:51 - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 décembre 2009

Perles de mioches

** Dialogue avec mon aîné, cet après-midi :- je t'aime bien, Maman.- moi aussi, mon chéri !- mais des fois je t'aime pas.- ah bon, pourquoi ? (moi, blasée, j'ai l'habitude)- ben j'aime Papa et Maman, c'est chacun son tour !- ah, on ne peut pas aimer les deux à la fois ?- non.** Ma nièce (5 ans) tombe en arrêt devant une énorme guirlande posée sur une rambarde, hier, à la bibliothèque, et s'écrie : "c'est joli cette foufoune !"Je ne m'en remets pas. A chaque fois que je l'imagine, c'est le fou rire. Apparemment elle ne... [Lire la suite]
Posté par Chon-Chon à 22:26 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
17 décembre 2009

Claude Stassinet & Jeanne Triquet

Avant qu'il ne bugue, j'étais fan de l'humour de Dieudonné. Voici mes 2 sketches fétiches.
Posté par Chon-Chon à 17:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]