Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chonchon
1 octobre 2009

J'en ai marre de cette trad.

"Vous n'imaginez pas à quel point il est important pour un créateur de travailler avec des stars. Lorsque vous habillez Keira Knightley pour les Oscars et que votre robe se retrouve dans tous les magazines du monde, cela vous fait une publicité gratuite d'une telle ampleur que je ne pourrais même pas en évaluer le montant."

Purée, vivement que je passe à autre chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
psychosocial le risque...je suis nulle en trad de moi-même...
M
Cette après midi j'ai conférence sur le risque psyochosocial en entreprises (oui oui sujet ô combien "à la mode"...) Je mets quoi comme robe pour y aller ?
M
Nan bais attends, c'est bâssionnaaaaaaant !!!
P
allez, je t' échange 20 copies de contrôles sur les fabliaux du 13ème siècle contre une page de ta trad (comment ça c'est pas équitable?)<br /> bon et puis ce créateur exagère, habiller keira khnightley ça doit pas lui coûter cher en largeur de tissu :-D
J
Ta prof a bien raison (un des grands noms de l'ESIT ?). J'ai quand même un petit faible pour le paiement.<br /> <br /> Vu ce que je traduis en ce moment, m'intéresser à ce que Keira portait pour les Oscars...<br /> <br /> Merci pour l'ajout à ta liste.
Le blog de Chonchon
Publicité
Archives
Publicité