Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chonchon
13 octobre 2009

1 an

Il y a tout juste un an, je posais cette petite boule chaude sur ma poitrine pour la première fois... Combien de fois ensuite jusqu'à aujourd'hui, et pour encore longtemps, et pourtant c'est toujours la même bouffée d'euphorie, une véritable décharge de bien-être quand je le prends contre moi et que je m'emplis de son parfum, que j'effleure sa joue du bout des lèvres... Très joyeux premier anniversaire à ma petite pistache adorée !

stanislas_05 DSC_0163 IMG_5935 DSC_0089 IMG_6266 IMG_6550 DSC_0122 IMG_6938 IMG_7326 IMG_7623 IMG_7939 IMG_8084

Photo prise ce matin !

IMG_8322

Je vous préviens que quiconque osera parler "DES" 1 anS dans un comm' sera impitoyablement censuré. Par définition, s'il n'a qu'un an, on ne peut pas dire "les" ; vous aurez toutes les années suivantes de sa vie pour dire "les x ans".

Rhôô allez, un peu d'humour, quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Pascale : oh-là, tu imagines qu'il n'a eu aucun cadeau, ce pauvre enfant, y'a plus que les pieds qui dépassent... Mais avec son Papa on s'est mis avec ses grands-parents maternels pour lui offrir un super circuit Selecta tout en bois que tu peux réagencer à l'infini (un peu sur le principe des trains Brio), sauf que ce ne sont pas des rails, mais un toboggan pour faire rouler une boule...
P
tu lui offres quoi pour ses 1 an, oh pardon, j'ai voulu dire: "que lui as-tu offert pour son 1 an?" ;-D (j'ai d'ailleurs constaté avec horreur que j'avais fait deux magnifiques fautes d'accord sur mon post, je te sais gré de ne pas les avoir mentionnées dans ton comm'!)<br /> et merci de m'avoir mise dans tes blogzamis, je vais en faire autant :-)
L
Je venais aux nouvelles et je suis pas déçue !! Bon anniversaire au beau petit blondinet :) et aussi à sa maman qui sera émue toute la semaine (enfin, moi ça m'a fait ça...).<br /> Ah, ces bestioles !! Que c'est doux !
M
Je ne sais pas si je vais oser continuer à commenter sur ce blog moi ;-)... <br /> <br /> Happy One (hé hé j'ai contourné l'obstacle !)<br /> La Pistache !
V
Joyeux un an alors !!!<br /> une première bougie, ça compte ;-))
Le blog de Chonchon
Publicité
Archives
Publicité