Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chonchon
8 décembre 2009

Le chat

Tiens, connaissiez-vous le chat Velcro ? Un jour, je vous narrerai l'histoire de son patronyme (si ça vous intéresse).
Pour l'instant, petite réflexion nocturne : le chat est un animal noble et majestueux, dont la grâce... semble s'évaporer dès qu'il va se fourrer dans le premier sac ou carton qui traîne. Ce qui arrive souvent. Dans ces cas-là, il prend un air benêt, surtout quand il s'aperçoit qu'il est grillé, voire pire, pris en photo. Même ce chat-là, qui a pourtant été habitué aux moqueries dès son plus jeune âge. Si les chats pensent, je sais ce qu'il se (et me) dit, là. Mais moi aussi, je t'aime, tu sais, mon Piou-piou.

IMG_8613

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais c'est tellement vrai, <br /> peut importe d'ailleur si ils ont l'air benet<br /> on les aime de tout manière, et je crois surtour qu'il nous le rendent bien .
M
Tu lui offres un sac "Le Bon Marché" pour Noël ?<br /> Velcro, j'adore ce nom, tu sais que ça peut marcher aussi avec certains enfants ;-) ?
S
ce chat est tellement réussi sur la photo qu'on peut le toucher...attention il va peut-être sortir de son sac chez l'un de vos visiteurs..
M
Toutes les histoires m'intéressent!celle de ce joli chat aussi. ce matin, j'ai signé Mamie, vous aurez reconnu 80alattaque j'espère.........si vous avez le temps passez me voir et laissez u 'com' SVP, je suis accro, est-ce raisonnable à mon âge,.?
V
j'adore son ptit nom !! ça doit lui "coller" à la peau, enfin aux poils !<br /> <br /> et marrante son habitude d'aller se fourrer ds un sac ... (et un sac HABA...très jolie marque de jouets...)
Le blog de Chonchon
Publicité
Archives
Publicité