Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chonchon
9 août 2009

Créa'tifs

C'est un des adjectifs (pardon, 'tifs) qui pourraient qualifier les propriétaires de commerces qui ont choisi de nommer leur boutique en faisant un jeu de mots, en usant et abusant des apostrophes et en massacrant l'orthographe.
Les relever quand on en croise et, encore mieux, prendre les devantures en photo est un de nos sports préférés, avec nos amis Madame Chacha et M. Brown. Je trouvais donc rigolo de faire un petit clin d'oeil à ces derniers en y consacrant mon premier vrai post.

IMG_4049

IMG_4050

IMG_7772_r

Vous êtes bien sûr cordialement invités à m'envoyer vos trouvailles !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Mr Brown : ah, ah, tu prends pas beaucoup de risques à lui confier ta raie, en ce moment !<br /> Merci :-)
M
Au secours !<br /> Autant j'adore les gens avec du kar act' hair, je crois que la raie-création, c'est quand même le summum de la créativité...<br /> Je lui confierais ma raie les yeux fermés.<br /> Félicitations pour ton blog !
C
Je ne SAIS PAS qui est Euphorbe !! Et le lien hypertexte ne fonctionne pas... quel mystère !<br /> Mais ne t'en fais pas, ton comm' est quand même le premier dans mon coeur...¤¤¤
M
Tellement vexée de n'être pas la première à poster ici un commentaire (si Euphorbe du post précédent n'est pas ton mec, auquel cas bon OK ça serait acceptable ;-)), j'ai failli avaler ma tartine de Marmite de traviole et m'étouffer... mais bon, ce premier billet est si drôle et si plein de souvenirs communs que ça fait passer la pilule vexatoire (faudra quand même que tu m'expliques comment un truc pareil a pu arriver !?!) ;-p
Le blog de Chonchon
Publicité
Archives
Publicité